Radiance grandit et son équipe aussi

Pierre Gaillard

CONSEILLER MARKETING, COMMUNICATION ET MÉDIAS

Pas moins de six personnes ont rejoint les rangs de notre dream team.

L’occasion pour nous de vous les présenter.

Maxime Allarie a pris la direction du développement des affaires. Fort d’une expérience de plus de 7 ans dans le domaine de la gestion de compte et du développement d’affaires, Maxime est avant tout un passionné du numérique. Son sens de l’écoute, son professionnalisme et son expertise sont l’assurance que les projets de nos clients sont entre de bonnes mains.

Isabelle Dubois est venue renforcer l’équipe service-conseil en tant que gestionnaire de comptes. Dotées de plus de 3 ans d’expérience dans la gestion de projets numériques, ses solides connaissances sont la garantie que nos clients sont écoutés, compris et surtout bien conseillés. Son objectif? Optimiser au maximum l’investissement numérique de ses clients.

Manon Simenel arrive en tant que gestionnaire de campagnes chez Radiance. Après des expériences chez Pub Point Com et au Ministère de l’Immigration, elle a acquis une véritable expertise sur la gestion de campagnes web multiplateformes. Sa polyvalence lui permet de comprendre les attentes et les projets de ses clients et de s’y adapter parfaitement.

Jessica Plachta a rejoint l’équipe en tant que rédactrice de contenu. De par ses excellentes connaissances du web et ses expériences variées, elle saura, par sa plume, accompagner les campagnes et projets numériques de ses clients.

Pierre Gaillard devient quant à lui conseiller marketing, communication et médias. Passionné par les problématiques du web, il possède une expérience de quatre ans dans les domaines du marketing numérique et de la communication. Il contribuera au développement de la marque Radiance sur les différentes plateformes numériques. Son objectif? Faire rayonner Radiance.

Enfin, Catherine Sawan, dernière arrivée, rejoint l’équipe performance où elle sera chargée de planifier, de gérer et d’optimiser les campagnes numériques de ses comptes. Elle officiait oeuvrait jusqu’à présent à son compte et connaît donc parfaitement la plateforme et les possibilités qu’offre Google.

Radiance est convaincue qu’ils sauront apporter une vraie plus-value à l’agence grâce à leur expertise et leur professionnalisme et en profite pour leur souhaiter officiellement la bienvenue.

Montreal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca