Michel Gagnon

Vice-Président Stratégie et Croissance

À propos Michel cumule plus de 25 années d’expérience dans les secteurs des médias, du divertissement, de la gestion de marque et du lancement de produits. Il occupe le poste de vice-président stratégie et croissance où il est responsable de développer les différents comptes de l’agence, en plus d’apporter un apport important en stratégie numérique. Auparavant, il a notamment travaillé comme vice-président marketing et ventes pour des marques reconnues et de prestige comme La Presse +, RDS et La Cage aux Sports. Dans l’industrie, il est reconnu pour ses habiletés à piloter des transformations d’entreprises à succès, spécifiquement en marketing numérique.

En savoir plus Rôle dans l'agence Mon rôle est de faire croître le portfolio de clients de l'Agence, en accompagnant de nouveaux partenaires d'affaires dans leur virage stratégique en marketing numérique. Dans cette ère de transformation en accéléré, chaque entreprise à ses propres défis liés au virage numérique. Mon expérience passée me permet de les identifier et de proposer des solutions que notre équipe maîtrise parfaitement. Une stratégie n'a de qualité que son exécution et je m'assure de respecter cette composante essentielle au succès et à l'atteinte des objectifs du client. Qu'est-ce que le média numérique pour toi? Le média numérique est devenu un incontournable d'une stratégie marketing à succès. Sa précision, sa pertinence et sa mesurabilité en font un outil de ciblage de premier choix. C'est le rêve ultime de tout Marketer de passer d'une mesure générique à une mesure hyper-spécifique afin d'en connaître précisément les résultantes. Nous devons tout de même respecter les fondements du marketing qui consistent à toujours créer une connexion émotive entre les marques et les consommateurs, en portant une attention particulière à la créativité. Quel est ton talent caché? Mes amis me disent que j'ai un certain talent (ou un talent certain :-) à prendre en charge la cuisson sur le BBQ et ils me surnomment "Raichlen". C'est une passion et un dada pour moi, ce qui me permet d'optimiser les subtilités de chaque type de viande et de ses à-côtés. J'y vois une analogie étroite avec mon métier en marketing. Je dois avoir un bon plan de travail, garder le focus, y apporter ma touche personnalisée et, ultimement, rendre mes interlocuteurs heureux et comblés.

Notre dream team

Découvrez tous nos talents

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca