Philippe Petrin
Gestionnaire de campagnes
À propos
Suite à des études en marketing à l'UQAM et en e-commerce au HEC de Montréal, Philippe a travaillé dans des start-up en marketing numérique pour finalement rejoindre Radiance en juillet 2018. Montréalais de souche, il est connu pour être passionné de rap, de bons vins et de ciblages nichés.
En savoir plus
Rôle dans l'agence
En tant que gestionnaire de compte, je n'hésite pas à pousser l'innovation et à adapter mes campagnes aux spécificités de mes clients. C'est simple, je mange ROAS, je pense ROAS, je dors ROAS, je rêve ROAS.
Quelle est ta vision du marketing numérique?
Une personnalisation basée sur la donnée est toujours plus importante, à tel point que la publicité ne soit plus perçue comme une nuisance, mais comme un contenu de qualité pour l'utilisateur.
Qu'apporterais-tu sur une île déserte?
1. Mes Speakers2. Beaucoup de babybels3. Une machette
Si tu étais un personnage de film, qui serais-tu?
Larry David, pour son authenticité, sa perspicacité et son style.