Simon Paris-Gagnon
Gestionnaire de campagnes
À propos
Détenteur d’un baccalauréat en administration et marketing, Simon est gestionnaire de campagnes chez Radiance depuis plus d’un an. C’est grâce à son cursus universitaire qu’aujourd’hui il comprend parfaitement les besoins et les objectifs des clients, mais également ceux de son entreprise. Simon s’intéresse tout particulièrement à la donnée et aux statistiques. Son sens de l’analyse très poussé lui permet de fournir des recommandations stratégiques pertinentes, faisant de lui une force au sein de son équipe. Passionné de nature, ses nombreuses escapades lui ont appris à être autonome et prudent. Il aime prendre des risques, mais surtout des risques calculés!
En savoir plus
Rôle dans l'agence
En tant que gestionnaire de campagnes, mon travail consiste à m'assurer que les campagnes soient efficaces et qu'elles répondent aux objectifs des clients et à leur fournir les meilleurs résultats possible.
Ta liste de choses à faire avant de mourir?
1. Faire le tour de l'Inde en sac à dos2. Visiter l'Europe du Nord en sac à dos3. Faire l'expérience du Grand Nord en autarcie.
Qu'apporterais-tu sur une île déserte?
1. Un sac de couchage (on peut fabriquer une tente, mais pas un sac de couchage)2. Un haut-parleur pour pouvoir écouter de la musique3. Un maillot de bain et mes sandales
Si tu étais un personnage de film, qui serais-tu?
Sam, le compagnon de voyage de Frodon dans Le Seigneur des anneaux. C'est un bon ami et il n'abandonne jamais, des qualités qu'il faut avoir en tant que gestionnaire de campagnes.