Thomas Aubry

Gestionnaire de campagnes

À propos Possédant plus de 5 ans d'expérience dans le numérique, Thomas s'est installé au Québec en 2012 pour ses études. Il a rapidement mis de côté son affection pour le soccer et s'est pris de passion pour les Canadiens de Montréal qu'il suit assidument.

En savoir plus Rôle dans l'agence J'occupe un rôle de gestionnaire de campagnes et de spécialiste numérique. À ce titre, je gère toutes les questions liées au tracking et à l'analytics. Mon rôle? Gérer les campagnes de mes clients, améliorer les processus et innover. Quelle est ta vision du numérique? L'avenir du numérique, c'est l'expérience omnicanale. La façon dont je vois les choses: c'est l'unification de l'expérience client entre l'expérience physique et l'expérience numérique. Qu'apporterais-tu sur une île déserte? 1. Un couteau suisse 2. Une canne à pêche 3. Un briquet. Oui, Thomas est un pragmatique. À quoi excelles-tu en dehors du travail? Je suis un grand amateur de jeux vidéo et tout particulièrement de FIFA. J'aime jouer en ligne ou avec des amis, je les bas très régulièrement. (Nous ne sommes pas en mesure de vérifier cette information.)

Notre dream team

Découvrez tous nos talents

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca