Stratégies de ciblage, audiences BEM, milléniaux...

Audiences du moment et stratégies de ciblage : retrouvez notre présentation

Pierre Gaillard

CONSEILLER MARKETING, COMMUNICATION ET MÉDIAS

Le 19 avril dernier, en tant que Google Premier Partner, nous investissions les locaux de Google Montréal pour donner 5 conférences.

Les Google Connect sont des événements gratuits que nous coorganisons. Ils permettent à nos invités de développer leurs connaissances en marketing numérique et d’être au fait des dernières nouveautés.

C’est donc devant une trentaine d’invités que nous avons pu échanger sur des sujets tels que la croissance grâce à la donnée, la créativité à travers la data, la mesure de performances ou encore, les audiences du moment.

Et chez Radiance, on pense que tout le monde devrait pouvoir profiter de nos connaissances et de notre expertise. C’est pourquoi on a décidé de laisser en accès libre notre présentation sur les audiences du moment.

On vous parle des nouvelles stratégies de ciblage, des milléniaux et des outils que vous pourriez utiliser. Bref, on vous laisse découvrir tout ça!

Cliquez ici pour accéder à notre présentation sur les audiences du moment - Google Connect.

Vous souhaitez participer ou avoir plus d’information sur nos prochains événements? Écrivez à pierre@radiancemedia.ca !

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca