COVID-19 : Comment adapter sa présence en ligne?

Marine Abbou

COVID-19 : Comment adapter sa présence en ligne?

En cette période de crise, d’incertitude et de changements constants, vos plateformes numériques et sociales sont appelées, plus que jamais, à devenir le premier point de contact entre vos clients et votre marque. Il est donc primordial de créer de la valeur pour l’utilisateur, tout en restant fidèle à votre identité.

Dans cette présentation, nous vous partageons différents conseils pour adapter votre présence en ligne en période de crise. Nous abordons non seulement l’importance de revoir votre stratégie de contenu, mais aussi d’adapter votre approche marketing pour répondre aux besoins immédiats de vos consommateurs. Qu’il soit question de saisir une occasion ou d’identifier les actions marketing à mettre de l’avant, nous sommes convaincus que ce document vous aiguillera dans vos décisions marketing. Pour plus d’information ou pour des conseils stratégiques qui répondent à votre situation précise, nous sommes disposés à vous aider.

COVID-19 : Comment adapter sa présence en ligne ?

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca