GUILLAUME BRUNET NAMED MONTREAL’S SOUTHWEST OUTSTANDING BUSINESSMAN OF THE YEAR

Marc-André Dufresne

GUILLAUME BRUNET NAMED MONTREAL’S SOUTHWEST OUTSTANDING BUSINESSMAN OF THE YEAR

Guillaume Brunet, founder and President of Substance and Radiance, was named Montreal’s southwest outstanding businessman of the year at the 2019 UNIO Gala, which was held at Théâtre Desjardins on November 20.

The UNIO Gala is a key event that unites Montreal’s southwest community in order to celebrate excellence and foster a sense of belonging for the budding region. Guillaume Brunet, an inspiring entrepreneur and renowned digital marketing expert, was honoured by the Chambre de commerce et d'industrie du Sud-Ouest de Montréal for his leadership, professional accomplishments, and community involvement throughout 2019.

In addition to working hard to ensure a healthy and steady growth of his companies, Guillaume stood out in 2019 for his economic contribution and expertise towards organizations and executive boards committed to culture, youth, and health. In this regard, he generously donated to 24h Tremblant, Breakfast Club of Canada, and FitSpirit, as well as served as ambassador for l’École nationale de l’humour and the Orchestre symphonique de Montréal. Guillaume also sits on the OSM’s Quebec marketing committee and gives of his and his team’s time and know-how to organizations such as Academos, the Montréal Sacré-Coeur Hospital Foundation, the Heart and Stroke Foundation of Canada, and Allergies Québec.

“It’s an honour to be named this year’s outstanding man and to see my agency get recognized as the service enterprise of the year. I care about Montreal’s southwest borough; it’s where I live and it’s where I chose to establish my two rapidly growing businesses. I am so happy to have received these accolades and remain committed to contributing towards making this beautiful sector and its community shine,” promises Guillaume Brunet, a proud LaSalle resident.

Montreal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca

GUILLAUME BRUNET SACRÉ PERSONNALITÉ D’AFFAIRES, HOMME D’EXCEPTION DANS LE GRAND SUD-OUEST DE MONTRÉAL

Marc-André Dufresne

GUILLAUME BRUNET SACRÉ PERSONNALITÉ D’AFFAIRES, HOMME D’EXCEPTION DANS LE GRAND SUD-OUEST DE MONTRÉAL

Guillaume Brunet, président et fondateur de Substance et de Radiance, a été sacré personnalité d’affaires, homme d’exception de l’année dans le Grand Sud-Ouest de Montréal lors du Gala UNIO 2019, qui se tenait au Théâtre Desjardins le 20 novembre dernier.

Le Gala UNIO est un événement d’envergure qui vise à réunir la communauté du Grand Sud-Ouest de Montréal afin de célébrer l’excellence et d’accroître le sentiment d’appartenance à un territoire en pleine effervescence. Guillaume Brunet, entrepreneur inspirant et expert en marketing numérique reconnu dans l’industrie, y a été récompensé par la Chambre de commerce et d'industrie du Sud-Ouest de Montréal pour son leadership motivant, ses réalisations professionnelles et son implication dans la communauté pour l’année 2019.

En plus d’assurer une saine et constante croissance de ses entreprises, Guillaume a su se démarquer dans la dernière année, notamment par sa contribution économique et en expertise auprès d’organisations et de conseils d’administration qui s’orientent majoritairement autour de la culture, de la jeunesse et de la santé. À cet effet, il a versé d’importants montants au 24h Tremblant, au Club des petits déjeuners et à Fillactive tout en s’impliquant à titre d’ambassadeur auprès de l’École nationale de l’humour et de l’Orchestre symphonique de Montréal. Guillaume fait également partie du comité marketing québécois de l’OSM, en plus de partager son expertise et celle de ses équipes avec des organismes tels que Academos, la Fondation de l’Hôpital du Sacré-Coeur de Montréal, la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC du Canada et Allergies Québec.

« C’est un honneur pour moi d’être reconnu en tant qu’homme d’exception et de voir mon agence être reconnue comme entreprise de services de l'année. J’ai à coeur le secteur du Sud-Ouest de Montréal en y étant moi-même résidant et en y exploitant deux entreprises en forte croissance. Je suis très heureux de recevoir ces distinctions et je m’engage à poursuivre dans cette direction afin de contribuer davantage au rayonnement de ce beau secteur et de sa communauté. », déclare Guillaume Brunet, fier LaSallois.

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca