MATHIEU DUFOUR PREND LES COMMANDES D’UNE WEBSÉRIE POUR DOORDASH

Marc-André Dufresne

Désirant s’imprégner de la culture locale pour s’ancrer au Québec, DoorDash a demandé à Substance et à Radiance de créer une initiative de contenu à saveur d’ici.

La websérie Aux commandes avec Mathieu Dufour, c’est le fruit de cette volonté d’offrir du contenu original mur à mur. Dans des courts épisodes qui se dévorent facilement, Mathieu Dufour explore différents quartiers en compagnie de Rosalie Vaillancourt, d’Adib Alkhalidey, de Sarahmée, de Sam Breton et d’Alexandre Barrette. Tournée entre Québec et Montréal, la série met en vedette l’animateur et ses invités qui y partagent autant de moments que d’anecdotes croustillantes.

Qu’il s’agisse d’un retour en Nouvelle-France, de dompter le fleuve à dos de zodiac ou d’une séance de ASMR personnalisée, les moments improbables se succèdent au rythme des épisodes. Spontané et enthousiaste, Mathieu y incarne la marque à sa façon en offrant constamment de nouvelles possibilités à ses invités.

Rehaussée par la musique de Clay and Friends et les illustrations d’Amanda de Genova, la websérie produite par Koze est une véritable vitrine sur les talents et les restaurants d’ici. Ces derniers bénéficiant d’une belle visibilité à la table des invités.

Ce désir de rayonnement local, il se reflète aussi dans le choix d’utiliser ICI Tou.tv comme plateforme de diffusion principale ainsi qu’à travers les différents partenariats établis pour promouvoir la websérie. Bref, une première commande 100% québécoise pour DoorDash et du contenu à savourer jusqu’à la faim.

« Les grandes idées sont parfois audacieuses, mais elles nous permettent d'accomplir de grandes choses et cette campagne en est le parfait exemple. La création, la réalisation et l'exécution de cette campagne n'auraient pas été possibles sans une équipe performante composée de talents exceptionnels. Je les remercie de toujours repousser les limites de la création de contenu et de permettre à de tels projets de voir le jour. Cette Web série est un jalon important pour nos agences et est un pas de plus pour devenir la meilleure agence de création de contenu et de solution publicitaire intelligente au Canada. », indique Guillaume Brunet, président fondateur de Radiance et de Substance.

Les 5 épisodes de Aux commandes avec Mathieu Dufour sont offerts dès maintenant sur ICI Tou.tv.

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca