Who are you, Audrey?

Pierre Gaillard

CONSEILLER MARKETING, COMMUNICATION ET MÉDIAS

TELL US ABOUT AUDREY

Audrey was onboarded at Radiance just after earning her BA in Administration with a Major in Marketing from UQAM. “Someone I knew worked at Radiance and they put me in touch,” she says. “I quickly met Guillaume Brunet, (President and Co-Founder) as well as the rest of the team, and we clicked right off the bat. I finished class on Friday and started as Campaign Coordinator on Monday!” That was four years ago.

Since then, Audrey has climbed the ranks to a digital performance directorship. Her rapid ascension is due in large part to her natural aptitudes: she’s an organized, professional and detail-oriented leader. It’s also representative of the agency’s deep-seated belief in bringing the best out of its people, encouraging them to take initiative and push their limits. “Radiance delegates important responsibilities and accounts very quickly. Our collaborators work at Google, Facebook and for other high-profile clients. Being given that kind of trust, plus the right tools, allows us to grow and it really boosts performance!” enthuses Audrey.

We expect performance, and that’s one of the things that makes our clients trust us. As a result, business is booming, and where there’s growth, there’s perspective. Radiance is all about investing in and trusting its employees, and that’s how the agency plans on producing the managers of tomorrow. You only need to look back at Audrey’s story (and similar experiences on the team) to confirm. “Radiance works with everyone’s strengths and prospects. Love Pinterest? Become our go-to person for the platform. Want to get your blackbelt in Facebook? We’ll hook you up with a training plan. The idea is to walk with our employees and provide them a framework in which to thrive, grow and give the very best of themselves.”

What makes Radiance so special, according to Audrey? “Radiance has amazing team spirit! It sounds a bit silly, but we’re friends here. We have one another’s back and we help each other out. We host events almost every month and we love theme parties: board games, Mario Kart, eating out … I don’t think anyone does it like we do!”

How does Audrey see the future? “The agency has the means to match its ambitions, and growth has been non-stop. We’re aware of being one of the best agencies out there and we intend on keeping that going.”

As you can tell, teaming up with Radiance is synonymous with personal growth and development in line with that of the agency. What if you’re the next Audrey? Join our team!

Check out our open positions here

Learn more

Montreal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca

Qui es-tu, Audrey ?

Pierre Gaillard

CONSEILLER MARKETING, COMMUNICATION ET MÉDIAS

On vous dresse le portrait d'Audrey.

Après avoir complété son baccalauréat en administration volet marketing à l’UQAM, Audrey rejoignait Radiance. “J’avais une connaissance qui travaillait chez Radiance et qui m’a mise en contact. J’ai rapidement rencontré Guillaume Brunet (Président et cofondateur) et le reste de l’équipe et ça a tout de suite cliqué. Je terminais mes cours le vendredi et je devenais coordonnatrice de campagnes le lundi suivant!” C’était il y a quatre ans.

Depuis, Audrey a gravi un par un les échelons au point de devenir directrice performances médias. Bien entendu, cette ascension rapide, elle la doit en grande partie à ses qualités: leadership, organisation, professionnalisme et sens du détail. En réalité, c’est aussi représentatif de l’état d’esprit insufflé à la tête de l’agence : tirer le meilleur de chacun en les poussant à prendre des initiatives et à repousser leurs limites. “Très rapidement, on nous donne des responsabilités et des comptes importants. Nos interlocuteurs travaillent chez Google, Facebook ou chez des clients de renom. Voir qu’on nous accorde cette confiance et qu’on nous donne les outils pour avancer, ça nous permet de progresser et d’être performants, vraiment.” abonde Audrey.

C’est cette exigence de la performance qui pousse davantage de clients à nous faire confiance et l’agence connaît une croissance importante. Et qui dit croissance, dit perspective. Le pari de Radiance, c’est de croire et d’investir sur ses employés. C’est ainsi que la société espère les fidéliser et en faire les gestionnaires de demain. C’est ce qui est arrivé pour Audrey et d’autres membres de l’équipe. “Radiance s’adapte aux affinités et perspectives de chacun. Tu adores Pinterest? Pourquoi ne pas devenir notre référent sur cette plateforme? À l’inverse, tu souhaites progresser sur Facebook? On va te proposer un plan de formation. L’idée, c’est vraiment d’accompagner l’employé, de lui offrir un cadre dans lequel il pourra s'épanouir, progresser et donner le meilleur de lui-même.”

Qu’est-ce qui fait de Radiance une agence si particulière selon elle? “Radiance, c’est aussi un esprit d’équipe formidable! C’est bête à dire, mais on travaille avec des amis. On peut compter les uns sur les autres et on s’entraide. On a des événements d’équipe quasiment tous les mois et on adore faire des soirées à thèmes : jeux de société, Mario Kart, restaurants… Je ne suis pas sûre que ce soit le cas dans toutes les entreprises!”

Comment Audrey conçoit-elle le futur? “L’agence se donne le moyen de ses ambitions et n’en a pas fini de grandir. On a conscience de faire partie de l’une des meilleures agences et on veut continuer en ce sens.”

Vous l’aurez compris, rejoindre Radiance, c’est l’opportunité de grandir et de se développer en même temps que l’agence. Et si la prochaine Audrey c’était vous? Rejoignez l’équipe!

Découvrez les postes à combler ici :

Learn more

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca