RADIANCE AND A GROUP OF QUEBEC INVESTORS ACQUIRE ABRIS TEMPO

Marc-André Dufresne

RADIANCE AND A GROUP OF QUEBEC INVESTORS ACQUIRE ABRIS TEMPO

With an equity stake in Abris Tempo, Radiance becomes its own client and offers a new business model for advertising agencies.

In partnership with a group of Quebec investors, le Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval, and the financial support of Desjardins Business, Radiance acquires an equity stake in the corporation Abris Tempo. In doing so, the digital performance agency becomes its own client and serves as an innovative business model for advertising agencies everywhere.

The group of investors of which Radiance is a part of are particularly active in the Laurentians. This group is composed of Quebec entrepreneurs from various complementary sectors, such as media, advertising, and real estate. “Radiance was specifically chosen for its business know-how, digital expertise, and exceptional relationships, all of which will help Abris Tempo accelerate its growth in the coming years,” points out Richard Boisclair, President and CEO of Abris Tempo.

“Over the years, we have often heard about client-agency partnerships. At Radiance, we have reimagined the business model and have acquired an equity stake in Abris Tempo, a well-established Quebec flagship that is in full expansion. By doing so, the company becomes our client and that allows us to push the strategy even further, be even more daring, and more innovative, all while having a real and tangible impact on the growth of the company. Growth that will certainly benefit from better, 360 digital communication, a high-performing, innovative media strategy, a diversification of products, and market expansion,” mentions Guillaume Brunet, President and founder of Radiance.

A leader in the design and manufacture of car shelters since 1971, Abris Tempo just had its best financial year to date, and this after having recorded a sustained growth in sales over the last ten years. At the dawn of their 50th anniversary, this new collaboration will allow Abris Tempo to further solidify their role as industry leader, to continue their exponential growth and diversification of products, and continue to offer customers a multitude of tough and reliable shelters of all sizes and styles.

Montreal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca

RADIANCE ET UN GROUPE D’INVESTISSEURS QUÉBÉCOIS FONT L’ACQUISITION D’ABRIS TEMPO

Marc-André Dufresne

RADIANCE ET UN GROUPE D’INVESTISSEURS QUÉBÉCOIS FONT L’ACQUISITION D’ABRIS TEMPO

Avec une participation dans Abris Tempo, Radiance devient son propre client et propose un nouveau modèle d’affaires pour les agences de publicité.

En partenariat avec un groupe d’investisseurs québécois, le Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval et le soutien financier de Desjardins Entreprises, Radiance acquiert une participation dans Abris Tempo. Par le fait même, l’agence de performances numériques devient son propre client et propose un nouveau modèle d’affaires pour les agences de publicité.

Le groupe d’investisseurs dont fait partie Radiance est particulièrement actif dans les Laurentides. Il est composé d’entrepreneurs québécois œuvrant dans différents secteurs complémentaires tels que les médias, la publicité et l'immobilier. « Radiance a quant à elle été spécialement choisie pour sa connaissance des affaires, sa maîtrise du numérique et ses relations exceptionnelles qui permettront à Abris Tempo d’accelérer sa croissance pour les années à venir », indique Richard Boisclair, Président et chef de la direction d’Abris Tempo.

« Dans les dernières années, nous avons souvent entendu parler de partenariat client-agence. Chez Radiance, nous avons repensé le modèle d’affaires et nous avons acquis une participation dans Abris Tempo, un fleuron québécois bien établi dans le marché et en pleine croissance. Ainsi, l’entreprise devient notre client et cela nous permettra d’amener la stratégie encore plus loin, d’être plus audacieux et d’innover davantage, tout en ayant un impact réel et concret sur la croissance de l’entreprise. Une croissance qui passera certainement par une meilleure communication numérique et 360, une stratégie média performante et innovante, une diversification des produits et l’élargissement des marchés », mentionne Guillaume Brunet, président et fondateur de Radiance.

Leader dans la conception et la fabrication d’abris d’auto depuis 1971, Abris Tempo vient de connaître la meilleure année financière de son histoire, et ce, après avoir enregistré une croissance soutenue des ventes dans les dix dernières années. À l’aube de son 50e anniversaire, ce changement permettra à Abris Tempo de solidifier davantage son rôle de leader dans son secteur, de poursuivre sa grande croissance et sa diversification au niveau des produits offerts, en plus de continuer d’offrir aux consommateurs une multitude de tailles et de modèles d’abris des plus solides et fiables.

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca