RADIANCE ET UN GROUPE D’INVESTISSEURS QUÉBÉCOIS FONT L’ACQUISITION D’ABRIS TEMPO

Marc-André Dufresne

RADIANCE ET UN GROUPE D’INVESTISSEURS QUÉBÉCOIS FONT L’ACQUISITION D’ABRIS TEMPO

Avec une participation dans Abris Tempo, Radiance devient son propre client et propose un nouveau modèle d’affaires pour les agences de publicité.

En partenariat avec un groupe d’investisseurs québécois, le Fonds régionaux de solidarité FTQ Laval et le soutien financier de Desjardins Entreprises, Radiance acquiert une participation dans Abris Tempo. Par le fait même, l’agence de performances numériques devient son propre client et propose un nouveau modèle d’affaires pour les agences de publicité.

Le groupe d’investisseurs dont fait partie Radiance est particulièrement actif dans les Laurentides. Il est composé d’entrepreneurs québécois œuvrant dans différents secteurs complémentaires tels que les médias, la publicité et l'immobilier. « Radiance a quant à elle été spécialement choisie pour sa connaissance des affaires, sa maîtrise du numérique et ses relations exceptionnelles qui permettront à Abris Tempo d’accelérer sa croissance pour les années à venir », indique Richard Boisclair, Président et chef de la direction d’Abris Tempo.

« Dans les dernières années, nous avons souvent entendu parler de partenariat client-agence. Chez Radiance, nous avons repensé le modèle d’affaires et nous avons acquis une participation dans Abris Tempo, un fleuron québécois bien établi dans le marché et en pleine croissance. Ainsi, l’entreprise devient notre client et cela nous permettra d’amener la stratégie encore plus loin, d’être plus audacieux et d’innover davantage, tout en ayant un impact réel et concret sur la croissance de l’entreprise. Une croissance qui passera certainement par une meilleure communication numérique et 360, une stratégie média performante et innovante, une diversification des produits et l’élargissement des marchés », mentionne Guillaume Brunet, président et fondateur de Radiance.

Leader dans la conception et la fabrication d’abris d’auto depuis 1971, Abris Tempo vient de connaître la meilleure année financière de son histoire, et ce, après avoir enregistré une croissance soutenue des ventes dans les dix dernières années. À l’aube de son 50e anniversaire, ce changement permettra à Abris Tempo de solidifier davantage son rôle de leader dans son secteur, de poursuivre sa grande croissance et sa diversification au niveau des produits offerts, en plus de continuer d’offrir aux consommateurs une multitude de tailles et de modèles d’abris des plus solides et fiables.

Nos publications

SUIVEZ NOS DERNIÈRES ACTUALITÉS

Voir plus de publications

Montréal

1360 Ropery, suite 101

Montréal (Qc), Canada,

H3K 2X3


montreal@radiancemedia.ca

Toronto

69 Yonge Street, suite 800

Toronto (On), Canada,

M5E 1K3


toronto@radiancemedia.ca